L'adaptateur GConf fait partie du package apoc-adapter-gconf. Lorsque vous installez l'adaptateur à partir du RPM correspondant, le chemin d'accès des sources de données GConf dans /etc/gconf/2/path est mis à jour pour inclure les sources de Configuration Manager. Une sauvegarde de l'ancien chemin d'accès est stockées dans /etc/gconf/2/path.apocBackup. Si l'ancien chemin d'accès fait référence à des sources de données personnalisées, vous devrez mettre à jour le chemin d'accès en fusionnant les changements du chemin d'accès par défaut avec le chemin d'accès de Manager nouvellement installé. Les deux sources de données fournies par l'adaptateur sont les suivantes\~:
“apoc:readonly:”\~: fournit un accès à des paramètres non protégés à partir des stratégies. Insérez cette source de données après les paramètres de l'utilisateur et avant les paramètres par défaut locaux.
“apoc:readonly:mandatory@”\~: fournit un accès à des paramètres protégés à partir des stratégies. Insérez cette source de données après les paramètres obligatoires locaux et avant les paramètres de l'utilisateur.