Cette fonction est disponible dans la version 1/06 de Solaris 10.
La fonction Solaris Zones permet de configurer des zones non globales dans une seule instance de Solaris, la zone globale. Une zone non globale est un environnement d'exécution d'applications dans lequel les processus sont isolés de toutes les autres zones. Si des zones non globales ont été installées sur le système que vous utilisez, vous pouvez vous servir des programmes de mise à niveau standard de Solaris afin de passer à la version Solaris 1/06. Vous pouvez utiliser le programme d'installation interactif Solaris ou l'installation JumpStart personnalisée pour effectuer la mise à niveau. La mise à niveau a des limites lorsque des zones non globales sont installées.
Un nombre limité de mots-clés JumpStart personnalisés est pris en charge.
Vous devez utiliser le DVD du système d'exploitation Solaris ou une image d'installation réseau créée sur DVD. Vous ne pouvez pas utiliser le CD du logiciel Solaris ou une image d'installation réseau sur CD pour mettre à niveau un système.
Sur un système comportant des zones non globales, n'utilisez pas Solaris Live Upgrade pour mettre le système à niveau. Bien que la commande lucreate vous permette de créer un environnement d'initialisation, la mise à niveau d'un environnement d'initialisation contenant des zones non globales installées à l'aide de la commande luupgrade est impossible. Dans ce cas, la mise à niveau échoue et un message d'erreur s'affiche.
Pour connaître les mots-clés JumpStart personnalisés pris en charge, reportez-vous au Guide d’installation Solaris 10 : Installation JumpStart personnalisée et installation avancée.
Pour plus d'informations sur l'utilisation du programme d'installation interactif de Solaris, reportez-vous au Guide d’installation de Solaris 10 : Solaris Live Upgrade et planification de la mise à niveau.