Créez un fichier de configuration système répertoriant les emplacements du fichier sysidcfg et des fichiers JumpStart personnalisés sur le serveur d'installation. Sauvegardez ce fichier dans un répertoire accessible au serveur d'initialisation via une connexion WAN.
Dans l'exemple suivant, le programme wanboot-cgi cherche le fichier sysidcfg ainsi que les fichiers JumpStart personnalisés dans le répertoire document racine du serveur d'initialisation via connexion WAN. Le nom du domaine du serveur d'initialisation via connexion WAN est https://www.example.com. Ce serveur est configuré pour utiliser le protocole sécurisé HTTP, par conséquent les données et fichiers sont protégés lors de l'installation.
Dans cet exemple, le fichier de configuration système est appelé sys-conf.s10–sparc , et il est sauvegardé au niveau de la hiérarchie /etc/netboot du serveur d'installation et initialisation via une connexion WAN. Les fichiers sysidcfg et JumpStart personnalisés se trouvent dans le sous-répertoire flash du répertoire racine du document.
SsysidCF=https://www.example.com/flash/ SjumpsCF=https://www.example.com/flash/