Notes de version de Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3

Restrictions de Directory Proxy Server

Cette section énumère les restrictions du produit.

Ne modifiez pas manuellement les droits d'accès au fichier.

Des modifications apportées aux droits d'accès aux fichiers Directory Server Enterprise Edition installés peuvent parfois entraîner un dysfonctionnement du logiciel. Ne modifiez les droits d'accès au fichier que conformément aux instructions de la documentation ou aux instructions du support Sun.

Il est possible de résoudre cette limitation en installant les produits et créant des instances de serveur en tant qu'utilisateur disposant des droits d'accès utilisateur et groupe appropriés.

Impossible de remplacer les certificats de serveur autosignés.

Lors de la création d'un certificat de serveur autosigné, veillez à spécifier une validité suffisamment longue pour ne pas avoir à remplacer le certificat.

Directory Proxy Server n'assure pas l'atomicité avec les opérations d'écriture d'une vue de données de regroupement.

Pour assurer l'atomicité, n'utilisez pas la vue de données de regroupement pour les opérations d'écriture. Si vous effectuez des opérations d'écriture sur une vue de données de regroupement, utilisez un système externe pour éviter les incohérences ou les détecter. Vous pouvez contrôler les incohérences en contrôlant le journal des erreurs de Directory Proxy Server.