Guide des services de données Sun Cluster pour Sun Java System Message Queue pour SE Solaris

Configuration des propriétés d'extension Sun Cluster HA pour Sun Java System Message Queue

Cette rubrique décrit la configuration des propriétés d'extension Sun Cluster HA pour Sun Java System Message Queue. Généralement, la commande scrgadm -x paramètre=valeur sert à configurer les propriétés d'extension lors de la création de la ressource Sun Java System Message Queue. Vous pouvez également utiliser les procédures décrites dans la rubrique “Administering Data Service Resources” in Sun Cluster Data Services Planning and Administration Guide for Solaris OS pour configurer les propriétés d'extension Sun Cluster HA pour Sun Java System Message Queue.

Pour de plus amples informations sur les propriétés de Sun Cluster, reportez-vous à la rubrique “Standard Properties” in Sun Cluster Data Services Planning and Administration Guide for Solaris OS.

Le Tableau 1–2 décrit les propriétés d'extension pouvant être configurées dans Sun Java System Message Queue. La seule propriété d'extension requise pour la création d'une ressource Sun Java System Message Queue est Liste_rép_conf. Cette propriété spécifie un répertoire dans lequel résident les fichiers de configuration de Sun Java System Message Queue. Vous pouvez mettre certaines propriétés d'extension à jour de façon dynamique. Par contre, vous ne pouvez mettre à jour d'autres propriétés d'extension que lors de la création de la ressource. Les entrées de Réglable indiquent à quel moment vous pouvez mettre à jour chaque propriété.

Tableau 1–2 Propriétés d'extension Sun Cluster HA pour Sun Java System Message Queue

Nom/Type de données 

Description  

Liste_rép_conf (tableau de chaînes)

Nom de chemin pointant sur le répertoire de configuration du courtier. Sun Cluster HA pour Sun Java System Message Queue requiert cette propriété d'extension, et celle-ci doit ne doit comporter qu'une seule entrée.  

Valeur par défaut : aucune

Plage : aucune

Réglable : à la création

Nom_courtier (chaîne)

Nom du courtier à contrôler. 

Réglable : à la création

Utilisateur_courtier (chaîne)

Nom d'utilisateur du courtier géré. Cette propriété n'est nécessaire que si Arrêt_lent=VRAI.

Réglable : à la création

Arrêt_lent (booléen)

Détermine si la commande imqcmd est utilisée pour fermer le courtier. Si Arrêt_lent=VRAI, le mot de passe du courtier est défini dans la ligne de commande et affiché dans la sortie. Si Arrêt_lent=FAUX, le courtier se ferme à l'aide de SIGTERM.

Valeur par défaut : faux

Réglable : à tout moment