Notes de version de Sun Java System Communications Services 2005Q4

Localisation et globalisation

Cette section décrit les problèmes de localisation de Delegated Administrator.

Dans le programme de configuration de l'interface utilisateur localisée de Delegated Administrator, config-commda, la taille par défaut des pages peut s'avérer trop petite pour afficher correctement tous les champs d'entrée et les étiquettes de champs. (6307209)

Solution :

Si vous utilisez le programme de configuration d'interface utilisateur localisé, config-commda, et que certains champs de saisie ou étiquettes ne sont pas visibles, redimensionnez la boîte de dialogue dans config-commda pour l'adapter aux étiquettes les plus longues.

Impossible de créer un domaine contenant un message d'accueil avec des balises de langue. (6242611)

Si vous utilisez la commande commadmin domain create pour créer un domaine contenant un message d'accueil avec des balises de langue (avec l'option -A "mailDomainWelcomeMessage;lang-<language tag>:Subject:<message>"), il est impossible de créer le domaine.

Solution

Créez tout d'abord le domaine à l'aide de la commande commadmin domain create. Servez-vous ensuite de la commande commadmin domain modify pour ajouter le message d'accueil avec des balises de langue. Par exemple :


commadmin domain create -D admin -w pass -S mail -H test.<domain>
-d i18n.tst

commadmin domain modify -D admin -w pass -d i18n.tst
-A "mailDomainWelcomeMessage;lang-fr:Subject:Test$$Test"

Le message d'erreur, “The organization already exists,” n'est pas localisé. (6201623)

Si vous tentez de créer une organisation portant le même nom qu'une organisation existante, Delegated Administrator affiche le message d'erreur suivant : “The organization already exists.” Ce message apparaît en anglais et n'est pas traduit.