Notes de version de Sun Java System Communications Services 2005Q4

Documentation

Cette section décrit les erreurs ou les informations incomplètes contenues dans les documents de Delegated Administrator et l'aide en ligne.

La liste Langues disponibles de la page des propriétés utilisateur n'est pas décrite dans l'aide en ligne de la console Delegated Administrator. (6307846)

La liste déroulante Langues disponibles vous permet de sélectionner une langue pour un nom d'utilisateur avec balises de langue.

Dans cette liste, sélectionnez une langue pour le nom d'utilisateur. (La liste Langues disponibles est affichée avec les champs Prénom, Nom et Nom d'affichage.)

Entrez ensuite le prénom et le nom, puis cliquez sur Enregistrer . Un prénom, un nom et un nom commun avec des balises de langue sont alors ajoutés à l'entrée LDAP.

Par exemple, si vous sélectionnez Allemand dans la liste Langues disponibles, et que vous entrez Gerard comme prénom et Schroeder comme nom, les attributs suivants sont ajoutés à l'entrée LDAP de l'utilisateur :


givenname;lang-de:Gerard
sn;lang-de:Schroeder
cn;lang-de:Gerard Schroeder

Les applications compatibles avec les paramètres locaux afficheront ce cn si la langue choisie de l'utilisateur est Allemand.

L'option par défaut de la liste Langues disponibles correspond aux attributs non balisés givenname, sn et cn.

Pour une organisation partagée, les détails du service de calendrier n'apparaissent pas dans l'assistant de création d'organisation. Ces informations ne sont pas expliquées dans l'aide en ligne. (6295181)

Lorsque vous créez une organisation partagée dans la console Delegated Administrator, le panneau Détails du service de calendrier n'apparaît pas dans l'assistant de création d'organisation. De plus, une fois l'organisation partagée créée, les détails du service de calendrier n'apparaissent pas dans la page des propriétés de cette organisation.

Cela est dû au fait que lorsque vous créez une organisation partagée, les attributs de service de calendrier sont hérités du domaine parent partagé. Par conséquent, il est impossible de créer ou d'afficher les informations de service de calendrier spécifiques à la nouvelle organisation partagée.

Seul l'administrateur de niveau supérieur dispose du droit de modifier le domaine parent.

L'aide en ligne de la console Delegated Administrator n'explique pas ce comportement.