Guide de configuration des périphériques pour Solaris 8 (Edition pour plate-forme Intel)

Mauvaise identification d'un périphérique reconnu

  1. Lancez la commande prtconf -D pour voir si votre périphérique modem ou série est erronément reconnu comme une carte de mémoire.

    Si le périphérique est erronément reconnu comme une carte de mémoire, la sortie de la commande prtconf affichera par exemple :

    # prtconf -D 
    .  .  .
    pcic, instance #0 (driver name: pcic)
    	.  .  .
    	memory, instance #0 (driver name: pcmem)
    		pcram, instance #0 (driver name: pcram)
  2. Utilisez l'assistant de configuration pour identifier le conflit de ressources mémoire, et ajoutez les informations correctes pour le périphérique dans le menu View/Edit Devices.

    Ce problème est généraement dû à un conflit de ressources entre les paramètres de mémoire du périphérique. Voir "Identification et résolution des problèmes" dans le chapitre Configuration des périphériques du présent manuel.

    Le problème peut aussi être dû au fait que l'adaptateur PC Card n'est pas totalement pris en charge, comme dans le cas des ordinateurs non répertoriés dans la liste Solaris 8 (Intel Platform Edition) 2/02 Hardware Compatibility List.

  3. Pour fonctionner correctement dans l'environnement Solaris, tous les périphériques doivent être répertoriés, même ceux que l'environnement Solaris ne prend pas en charge. Le logiciel Configuration Assistant répertorie tous les périphériques présents dans votre système.