Guide de configuration des périphériques pour Solaris 8 (Edition pour plate-forme Intel)

Utilisation des périphériques de mémoire PC Card

Comme le logiciel Solaris Volume Management reconnaît les périphériques de mémoire PC Card, aucune configuration vold particulière n'est nécessaire.

    Si vous ne voulez pas utiliser vold pour gérer les périphériques de mémoire PC Card, enlevez la ligne "use pcmem" dans le fichier /etc/vold.conf.

Pour enlever une ligne, introduisez un caractère # au début de la ligne.

Les périphériques de mémoire PC Card ne nécessitent aucun système de fichiers, même si, généralement, vous créerez un système de fichiers avant d'utiliser une nouvelle carte de mémoire PC Card. DOS PCFS est le meilleur format à utiliser. (Vous pouvez utiliser virtuellement n'importe quel format de système de fichiers sur la carte de mémoire PC Card, mais la plupart des autres formats dépendent de la plate-forme, ce qui les rend peu pratiques pour déplacer des données entre différents types d'ordinateurs.) Voir "Using a PCMCIA Memory Card" in OpenWindows Advanced User's Guide.)


Remarque :

Si vous voulez rediriger la sortie d'une commande tar (ou dd ou cpio) vers un périphérique de mémoire PC Card, créez d'abord un système de fichiers sur la carte, au moyen de la commande fdformat sans arguments. Vous devez reformatter la carte avant de pouvoir réécrire dessus.