Mise à jour des notes de version en ligne de Solaris 8 (Edition pour plate-forme Intel)

Problèmes de mise à niveau

Impossible d'utiliser Solaris Web Start 3.0 pour la mise à niveau vers l'environnement d'exploitation Solaris 8

En raison des exigences de configuration de la partition d'initialisation x86, vous ne pouvez pas utiliser la version du logiciel Solaris Web Start 3.0 fournie sur le CD-ROM d'installation de Solaris 8 pour mettre à niveau l'environnement d'exploitation Solaris 2.6 ou 7 vers l'environnement Solaris 8 sur un système x86. Sur ce type de système, utilisez le CD-ROM Solaris Software 1 of 2 pour la mise à niveau vers l'environnement d'exploitation Solaris 8.

Solaris Easy Access Server (SEAS)

Le fonctionnement des applications de Solaris Easy Access Server n'est pas garanti dans l'environnement d'exploitation Solaris 8. Si vous exécutez des applications à partir de SEAS, vous devez installer le Pack Admin Solaris 8 pour être sûr de leur bon fonctionnement dans l'environnement d'exploitation Solaris 8.

Plusieurs applications comprises dans SEAS font désormais partie de l'environnement d'exploitation Solaris 8 :

Les applications SEAS dont le fonctionnement n'est pas garanti dans l'environnement d'exploitation Solaris 8 sont les suivantes :

La pagination des priorités n'est pas nécessaire avec la nouvelle architecture de mise en cache de Solaris 8

L'environnement d'exploitation Solaris 8 introduit une nouvelle architecture de mise en cache du système de fichiers rendant inutile la fonctionnalité de pagination des priorités de Solaris 7. La variable système priority_paging ne doit pas être définie dans l'environnement d'exploitation Solaris 8 et doit être supprimée du répertoire /etc/system lors de la mise à niveau des systèmes vers cette version de l'environnement d'exploitation.

La nouvelle architecture de mise en cache élimine la majeure partie de la charge imposée au système de mémoire virtuelle résultant par l'activité du système de fichiers. Par conséquent, la nouvelle architecture de mise en cache modifie la dynamique des statistiques de pagination de la mémoire, ce qui simplifie l'observation des caractéristiques de la mémoire du système. Cependant, plusieurs statistiques renvoient des valeurs sensiblement différentes, lesquelles devront donc être particulièrement surveillées lors de l'analyse du comportement de la mémoire ou de la définition de seuils de surveillance des performances. Les différences les plus notables sont les suivantes :