Par défaut, la fonction DMA du gestionnaire de périphériques Solaris ata est désactivée pour les périphériques ATA/ATAPI. L'installation de l'environnement d'exploitation Solaris 8 fonctionne correctement lorsque l'accès DMA est désactivé.
Pour obtenir de meilleures performances grâce à la fonction DMA, suivez les instructions correspondantes dans la section Problèmes d'installation. Remplacez l'étape 1 de la description du bogue "L'accès direct à la mémoire (DMA) est désactivé sur les systèmes PCI-IDE" du chapitre "Cuestiones sobre el tiempo de ejecución de Solaris" in Notes de version en ligne de Solaris 8 (Edition pour plate-forme Intel) par :
Exécutez l'assistant de configuration des périphériques de Solaris (Edition pour plate-forme Intel) à partir de la disquette de démarrage ou du CD-ROM d'installation (si votre système accepte l'initialisation à partir d'un CD-ROM).
lors de l'initialisation avec la disquette de démarrage, la nouvelle valeur de la propriété ata-dma-enabled n'est pas modifiée sur la disquette. Par conséquent, la valeur modifiée sera active lors de l'utilisation suivante de la disquette de démarrage.
Remplacez l'étape 5d de la description du bogue "L'accès direct à la mémoire (DMA) est désactivé sur les systèmes PCI-IDE" du chapitre "Cuestiones sobre el tiempo de ejecución de Solaris" in Notes de version en ligne de Solaris 8 (Edition pour plate-forme Intel) par :
Sélectionnez le périphérique à partir duquel vous souhaitez lancer l'installation (carte réseau ou lecteur de CD-ROM) et appuyez sur F2_Continue.