Un problème peut survenir si le Gestionnaire de fichiers CDE tente de réutiliser une vue de fichiers du Gestionnaire de support amovible mise en cache. Cela peut se produire lorsque vous fermez le Gestionnaire de support amovible ou que vous utilisez l'option Ouvrir dans une nouvelle fenêtre du menu Vue du Gestionnaire de fichiers.
Ce problème apparaît dans les circonstances suivantes :
Si vous ouvrez un Gestionnaire de fichiers à partir du Tableau de bord CDE après avoir ouvert et fermé le Gestionnaire de support amovible, le Gestionnaire de fichiers se bloque et le message d'erreur suivant apparaît :
"La raison de l'échec de la demande de prise en charge de l'action est :" " TT_ERR_PROCID L'id du processus passwd n'est pas valide." |
Si vous ouvrez une nouvelle vue du Gestionnaire de fichiers en sélectionnant l'option Ouvrir dans une nouvelle fenêtre du menu Vue après avoir ouvert et fermé le Gestionnaire de support amovible, le Gestionnaire de fichiers se ferme immédiatement.
Solution : choisissez l'une des solutions suivantes :
Si le message d'erreur reproduit plus haut apparaît, procédez comme suit :
Fermez la boîte de dialogue du message d'erreur.
Cliquez sur l'icône Gestionnaire de fichiers dans le Tableau de bord CDE.
Un Gestionnaire de fichiers s'ouvre.
Si le Gestionnaire de fichiers se bloque sans afficher le message d'erreur, lancez un Gestionnaire de fichiers en mode autonome.
% dtfile -standalone |