Mise á jour des notes de version de Solaris 8 10/00 (Edition pour plate-forme Intel)

Risque de perte de données avec DiskSuite (4121281)

Les données de configuration DiskSuiteTM des répliques metadb de DiskSuite comportent des noms de gestionnaires. Dans les systèmes IA exécutant les versions 2.4, 2.5, 2.5.1 et 2.6 de l'environnement d'exploitation Solaris, le nom du gestionnaire SCSI est cmdk. Dans les environnements d'exploitation Solaris 7 et 8 pour systèmes IA, ce gestionnaire a été remplacé par le gestionnaire sd.

Solution : Pour éviter tout risque de perte de données lors de la mise à niveau vers les environnements d'exploitation Solaris 7 et 8 d'un système IA exécutant le logiciel DiskSuite, vous devez sauvegarder les configurations des métapériphériques du système dans des fichiers texte et supprimer leurs répliques metadb. Après la mise à niveau de votre système IA, restaurez les configurations des métapériphériques en utilisant l'interface de ligne de commande de DiskSuite.

Vous trouverez les procédures de sauvegarde des configurations metadb, de suppression des répliques metadb, de mise à niveau des systèmes IA vers les environnements d'exploitation Solaris 7 et 8, de mise à niveau de DiskSuite vers la version 4.2 et de restauration de la configuration des métapériphériques dans le document DiskSuite Version 4.2 Release Notes. Des scripts shell Bourne d'automatisation des procédures sont également disponibles pour les environnements d'exploitation Solaris 7 et 8.