Mise á jour des notes de version de Solaris 8 1/01 (Edition pour plate-forme Intel)

N'installez pas de partition volumineuse sur des systèmes sur lesquels des gestionnaires de contrôleurs de disques symhisl, mega ou cpqncr sont déjà installés

Si vous essayez d'installer une partition volumineuse (dépassant la limite des 8 Go) sur un disque utilisant l'un des contrôleurs répertoriés ci-dessous, le système installé ne se comportera pas correctement.

Le programme d'installation de l'environnement d'exploitation Solaris n'est pas capable de détecter que le gestionnaire ne gère pas les partitions importantes. L'installation se poursuit sans message d'erreur. Pourtant, la réinitialisation de votre système risque d'échouer.

Même si la réinitialisation réussit, le système finira par se bloquer du fait d'autres modifications liées aux périphériques d'initialisation ou aux modules ajoutés. Les contrôleurs de disques associés à ces périphériques sont les suivants :

Solution : n'installez pas de partition dépassant les 8 premiers Go d'un disque sur les systèmes dont les contrôleurs de disque sont pilotés par les gestionnaires symhisl, mega ou cpqncr.