Supplément d'installation de Solaris 8

Planification de la création d'une archive Web Start Flash

Après avoir installé la machine maître, la prochaine étape du processus d'installation Web Start Flash est la création d'une archive Web Start Flash. Tous les fichiers de la machine maître sont copiés vers une archive Web Start Flash avec diverses informations d'identification. Vous pouvez créer une archive Web Start Flash pendant l'exécution de la machine en mode multi-utilisateur ou mono-utilisateur. Vous pouvez aussi créer une archive Web Start Flash après la réinitialisation à partir du premier CD-ROM du logiciel Solaris 8 ou d'une image de CD-ROM de logiciel Solaris. Créez l'archive quand le système est en état aussi statique que possible.

Informations d'identification d'archive

Une archive Web Start Flash contient des informations d'identification d'archive en complément des fichiers provenant effectivement de la machine maître qui seront installés sur les machines clone. Vous devez spécifier un nom pour l'archive Web Start Flash. Les autres informations que vous pouvez spécifier sur l'archive incluent :

Pour obtenir une liste complète des informations d'identification de l'archive que vous pouvez spécifier, référez-vous à "Mots-clés de la section identification".

Utilisez la commande flar pour obtenir des informations sur l'archive. Pour obtenir des instructions détaillées, référez-vous à "flar".

Sauvegarde de l'archive Web Start Flash

Après avoir créé l'archive Web Start Flash, vous pouvez l'enregistrer sur le disque dur de la machine maître ou sur une bande. Ensuite, vous avez la possibilité de copier l'archive vers n'importe quel système de fichier ou support de votre choix :

Compression de l'archive

Quand vous créez l'archive Web Start Flash, vous pouvez spécifier un enregistrement en tant fichier comprimé en utilisant l'utilitaire Compress(1). Une archive comprimée requiert un espace disque réduit et pose moins de problème de congestion lors de son installation sur un réseau.