Sun Remote System Control (RSC) est un outil d'administration de serveurs sûr qui vous permet de surveiller et de contrôler un serveur Sun Enterprise 250, Sun Fire 280R, Sun Fire 880 ou Sun Fire 480R par l'intermédiaire de lignes modem ou d'un réseau, en utilisant des clients Solaris ou Microsoft Windows. Le RSC peut aussi vous prévenir en cas de problème de serveur. Il permet d'administrer des systèmes distants, qu'il s'agisse de systèmes éloignés géographiquement parlant ou physiquement inaccessibles. Toutes les fonctionnalités matérielles nécessaires pour prendre en charge le RSC sont déjà inclues dans le serveur Sun Enterprise 250, Sun Fire 280R, Sun Fire 880 ou Sun Fire 480R.
Le logiciel Sun Remote System Control pour serveurs Sun est fourni sur le CD Supplement. Pour les informations d'installation, consultez "Installation des logiciels du CD Supplement". Pour les informations de configuration relatives au logiciel Remote System Control, consultez le Guide de l'utilisateur du Sun Remote System Control (RSC).
Pour installer le logiciel client RSC sur un ordinateur exécutant l'environnement d'exploitation Microsoft Windows 98, Windows NT 4.0 ou Windows 2000, chargez le CD Supplement dans le lecteur CD-ROM de ces systèmes. L'application InstallShield démarre automatiquement, vous demande d'entrer un nom de répertoire et installe l'exécutable RSC dans l'emplacement de votre choix.