Notes de version de Solaris 8 2/02 (Edition pour plate-forme SPARC)

Chapitre 3 Informations de dernière minute

Ce chapitre contient des informations sur les nouvelles fonctions qui n'ont pas pu être incluses à temps dans la documentation de Solaris 8. Pour de plus amples informations sur l'environnement d'exploitation Solaris 8 2/02, consultez la collection Solaris 8 2/02 Update AnswerBook Collection à l'adresse http://docs.sun.com.

Documentation mise à jour sur les fonctions

La documentation relative à certaines fonctions de cette version de mise à jour peut se limiter aux pages de manuel uniquement. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la documentation du système d'exploitation Solaris 9 sur http://docs.sun.com.

Avant de mettre l'environnement d'exploitation Solaris 9 à jour, consultez la documentation en ligne correspondante sur le site Internet Early Access suivant http://www.sun.com/solaris/programs/solaris9ea.

Pendant la période d'essai, le système peut vous inviter à souscrire à un contrat de licence limité pour consulter la documentation de Solaris 9.

Prise en charge des clients sans disque

L'environnement d'exploitation Solaris 8 2/02 prend en charge les clients sans disque. Dans cette version, la prise en charge est limitée aux clients sans disque à architecture SPARC gérés par des serveurs à architecture SPARC ou Intel (IA).

Prise en charge du noyau PIM

L'environnement d'exploitation Solaris 8 comporte une prise en charge au niveau noyau du protocole PIM décrit dans la RFC 2362. L'environnement d'exploitation Solaris 8 ne comprend pas les démons de routage. Les utilisateurs utilisant l'environnement d'exploitation Solaris 8 pour acheminer leur trafic réseau multidiffusion peuvent trouver des exemples de mise en oeuvre du protocole PIM en mode Sparse ou Dense à l'adresse http://netweb.usc.edu/pim.

Configuration des chemins de recherche en exécution

Vous pouvez maintenant configurer les chemins de recherche en exécution en ajoutant l'option -z nodefaultlib à la commande ld et en utilisant les fichiers de configuration en exécution créés avec le nouvel utilitaire crle(1).