Guide d'installation de Sun Java Enterprise System 5 pour UNIX

ProcedureUtilisation du programme d'installation pour l'identification des problèmes de mise à niveau :

  1. Démarrez le programme d'installation à l'aide de l'option -no pour indiquer qu'aucun logiciel ne doit être installé.

    Pour le programme d'installation en mode graphique:


    ./installer -no

    Pour le programme d'installation en mode texte:


    ./installer -nodisplay -no
  2. Passez à la sélection des composants.

  3. Sélectionnez les composants que vous envisagez d'installer sur cet hôte.

    La colonne État indique les produits requis pour les composants que vous avez sélectionnés et les composants que vous pouvez mettre à niveau.

  4. Si le programme d'installation détecte une version incompatible d'un composant sélectionnable, il vous invite à mettre à niveau ou à supprimer cette version.

    Dans le cas d'un composant Application Server, Message Queue ou HADB intégré à Solaris, vous pouvez demander au programme d'installation d'effectuer la mise à niveau. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Fonctionnement de la mise à niveau.

    Une fois le problème résolu, vous pouvez rafraîchir l'affichage de la liste, effectuer votre sélection, puis demander au programme d'installation de continuer.

  5. Si le programme d'installation détecte des versions incompatibles de composants partagés, la page Mises à niveau des composants partagés requises s'affiche.

    Pour chacun des composants partagés répertoriés, comparez la version installée et la version requise en vue de déterminer les besoins de mise à niveau. Vous devez déterminer si la nouvelle version Java ES d'un composant partagé est compatible avec les autres applications sur l'hôte utilisant ce composant partagé.

  6. Si nécessaire, quittez le programme d'installation et effectuez une mise à niveau.

    • Pour les composants que le programme d'installation ne peut pas mettre à niveau, reportez-vous au Sun Java Enterprise System 5 Upgrade Guide for UNIX.

    • Pour les composants partagés, la plupart peuvent être mis à niveau au cours de l'installation.

  7. Répétez cette procédure pour chaque hôte.


    Remarque –

    Le programme d'installation détecte la version de Directory Server qui accompagne le système d'exploitation Solaris et vous avertit que le script Directory Server appartenant à la distribution Solaris va être renommé. Aucune action n'est requise.