Notes de version de Sun Java System Application Server Enterprise Edition 8.2

L'outil de mise à niveau ne détecte pas une entrée de répertoire existante mais non valide dans le champ du répertoire source. (ID 6460122)

L'outil de mise à niveau ne détecte pas une entrée de répertoire existante mais non valide dans le champ du répertoire source et donne l'impression que la configuration du répertoire est correcte.

Un message “Répertoire non valide” devrait s'afficher lorsqu'un chemin incorrect est entré pour le répertoire source. Un message de répertoire non valide s'affiche correctement si /opt/SUNWappserverEE81UR2/ est entré pour le répertoire source. Toutefois, lorsque /opt/SUNWappserverEE81UR2/domains est entré, l'outil poursuit la mise à niveau sans avertissement, même si le chemin n'est pas valide. Ce problème est similaire à l'ID 6440710, si ce n'est que le comportement varie en fonction de la valeur d'entrée.

Solution

Lors d'une mise à niveau de Application Server 7 ou 8.x vers Application Server 8.2, le répertoire source doit tout d'abord être basé sur la valeur indiquée dans la documentation : root de domaine pour des mises à niveau sur place et répertoire de domaine pour des mises à niveau côte à côte.