Référence de l'installation de Sun Java Enterprise System 5 pour UNIX

Console d'Access Manager pour les services

Cette section décrit les informations sur les services nécessaires au programme d'installation de la console d'Access Manager.

Tableau 3–7 Services d'Access Manager pour la console d'Access Manager

Nom et paramètre du fichier d'état 

Description 

Console d'administration :

Déployer nouvelle console ou Utiliser console existante 

USE_DSAME_SERVICES_WEB_CONTAINER

CONSOLE_REMOTE

Choisissez Déployer nouvelle console pour déployer la console dans le conteneur Web de l'hôte sur lequel Access Manager est installé.  

Choisissez Utiliser console existante pour utiliser une console existante qui est ou sera déployée sur un hôte distant en mode Domaine. La valeur par défaut est False. 

Dans les deux cas, vous devez indiquer l'URI de déploiement de la console et l'URI de déploiement du mot de passe. Si vous choisissez d'utiliser une console existante, vous devez également indiquer le nom d'hôte et le port de la console. 

URI de déploiement de la console 

CONSOLE_DEPLOY_URI

Préfixe URI d'accès aux pages HTML, aux classes et aux fichiers JAR associés à la console en mode Hérité d'Access Manager (compatible Access Manager 6.x). Il s'applique uniquement en mode Hérité. La valeur par défaut est amconsole.

>Remarque : si AM_REALM est activé (définition du mode Domaine 7.x), alors CONSOLE_DEPLOY_URI est ignoré.

Nom d'hôte de la console 

CONSOLE_HOST

Nom de domaine complet du serveur hébergeant la console existante. Cette valeur est inutile si vous déployez une nouvelle console. En mode graphique d'installation, vous pouvez modifier le champ uniquement si vous vous servez d'une console existante. 

La valeur par défaut est composée de la valeur fournie pour l'hôte (IS_SERVER_HOST), suivie d'un point, puis du nom DNS indiqué dans les paramètres communs du serveur.

Par exemple, si l'hôte est siroe et le domaine example.com, alors la valeur par défaut est siroe.example.com.

Port de la console 

CONSOLE_PORT

Port sur lequel la console existante écoute ou écoutera les connexions. Tout numéro de port valide et disponible, compris entre 0 et 65535, est autorisé. 

Cette valeur est inutile si vous déployez une nouvelle console. En mode graphique d'installation, vous pouvez modifier le champ uniquement si vous vous servez d'une console existante. 

La valeur par défaut est celle fournie pour l'un des ports de conteneur Web suivants : 

  • La valeur par défaut de Web Server est 80.

  • La valeur par défaut d'Application Server est 8080.