Utilisation de Power Management

Définition de la durée d'inactivité

Dans les versions précédentes du logiciel Power Management, la durée d'inactivité d'un système n'était définie qu'en termes de laps de temps écoulé depuis la dernière opération effectuée à l'aide du clavier ou de la souris. Désormais, d'autres aspects de l'activité d'une machine sont pris en compte. Par défaut, une machine est considérée comme inactive lorsque l'ensemble des conditions suivantes sont réunies :

Pour modifier la définition de la durée d'inactivité à partir de ces valeurs par défaut, reportez-vous à "Modification de la définition de la durée d'inactivité".


Remarque :

L'exécution d'un économiseur d'écran, autre que l'option d'effacement d'écran, dans l'environnement CDE peut générer une activité supplémentaire du système, empêchant une inactivité suffisante de ce dernier pour permettre l'activation de la fonction Arrêt automatique. Pour permettre à un système exécutant un motif d'écran d'activer la fonction Arrêt automatique, et ce après une période d'inactivité spécifiée, vous pouvez avoir à changer les paramètres relatifs au seuil de la charge moyenne et des lectures de disque.