Utilisation de Power Management

Contrôles d'arrêt et d'activation automatique du système

Vous pouvez spécifier, via la fenêtre dtpower, les conditions de déclenchement de la mise hors tension automatique de votre système. Cette fonction se nomme Arrêt automatique.

Si vous disposez d'une machine de bureau sun4u, vous pouvez également configurer votre système pour qu'il se mette automatiquement sous tension à une heure quotidienne spécifiée. Cette fonction se nomme Activation automatique.


Remarque :

Lisez attentivement la section intitulée "Quand utiliser Power Management ?" avant de modifier les paramètres de la fonction Arrêt automatique.


L'Arrêt automatique utilise la fonction Interruption (Suspend) pour mettre votre système hors tension automatiquement. Lorsque le système est remis sous tension, il reprend l'état qu'il présentait lors de la dernière interruption.

La fenêtre dtpower vous permet d'activer ou de désactiver les fonctions d'arrêt automatique et d'activation de la mise sous tension automatique, et de spécifier les valeurs temporelles suivantes :


Remarque :

La fonction d'activation de la mise sous tension automatique ne s'exécute pas après une interruption manuelle du système. Il faut que l'interruption soit générée par la fonction Arrêt automatique.