Guide d'installation Sun Remote System Control (RSC)

Planification des paramètres de configuration

Le script de configuration du Remote System Control de Sun vous invite à entrer les paramètres de configuration. Si vous ne disposez pas d'informations sur certains points, vous pouvez sauter les parties correspondantes et utiliser l'utilitaire rscadm ou les interfaces RSC pour configurer ces éléments après l'installation.

Avant de vous lancer dans la configuration du logiciel Remote System Control de Sun sur un serveur Sun Enterprise 250, mettez si possible par écrit les informations suivantes :

Vous pouvez, entre autres, utiliser le numéro de contrat de service après-vente du serveur (solution recommandée), son emplacement, le nom de l'administrateur système ou encore le service responsable.


Remarque :

Sun recommande de choisir pour le nom de périphérique RSC associé à l'adresse IP dans les tables de correspondance des serveurs de noms (NIS ou DNS), le nom du serveur suivi de -rsc. Par exemple, si le nom d'hôte du serveur est bert, vous utiliserez le nom bert-rsc pour le périphérique RSC. Sun recommande également en cas d'utilisation de DHCP, de configurer le serveur DHCP pour attribuer une adresse IP donnée au RSC.


Pour plus d'informations sur les noms de compte, les autorisations et les mots de passe, reportez-vous au Chapitre 4 du Guide de l'utilisateur RSC.

Il vous convient de mettre toutes ces informations par écrit pour pouvoir vous y référer lors de la configuration du logiciel RSC sur le serveur. Si certaines de ces informations ne sont pas disponibles ou ne sont pas définitives, vous pourrez utiliser les interfaces RSC ou l'utilitaire rscadm pour les modifier une fois la configuration initiale terminée.