Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Alternate Pathing sur les serveurs Sun Enterprise

Mise à jour de l'état de l'AP

Sur d'autres machines que sur le serveur Sun Enterprise 10000, si vous attachez ou détachez une carte qui héberge un contrôleur E/S pour un groupe de chemins de disque ou de réseau, vous devez exécuter la commande apconfig -F. Cette commande sert à afficher ou effacer le repère de détachement (DE) de cette carte de sorte qu'elle indique clairement si la carte est attachée ou détachée. (Sur le serveur Sun Enterprise 10000, vous n'avez pas besoin d'utiliser apconfig -F après une opération d'attachement ou de détachement, puisque le repère DE est automatiquement affiché ou effacé après l'exécution de l'opération DR appropriée.)

Si vous détachez une carte qui héberge un contrôleur de réseau, et que le périphérique de réseau n'a pas été utilisé depuis l'initialisation précédente, vous devez exécuter la commande apconfig -F pour aviser le système que le périphérique de réseau n'est plus disponible.

La commande apconfig -N peut indiquer par erreur qu'un contrôleur de réseau réside sur une carte qui est détachée (ou indiquer par erreur qu'il réside sur une carte qui est présente) si le méta-gestionnaire AP n'a pas été chargé. Utilisez la commande apconfig -F pour que la commande apconfig -N affiche l'information juste.