Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration sur le serveur Sun Enterprise 10000

DR et DDI_DETACH

Vous pouvez détacher une carte système qui héberge un périphérique seulement si le gestionnaire de ce périphérique prend en charge l'interface DDI_DETACH ou s'il n'est pas couramment chargé. DDI_DETACH permet de détacher une instance particulière d'un gestionnaire sans affecter les instances qui prennent en charge d'autres périphériques. Un gestionnaire qui prend en charge DDI_DETACH est qualifié de detach-safe (sûr en cas de détachement); un gestionnaire qui ne prend pas en charge DDI_DETACH est qualifié de detach-unsafe (pas sûr en cas de détachement).

Le détachement d'un gestionnaire pas sûr (en cas de détachement) chargé implique :

Si vous ne pouvez pas faire ce qui précède, réinitialisez le domaine avec la carte qui est sur la liste noire (reportez-vous à blacklist(4)), afin de retirer la carte ultérieurement.


Remarque :

De nombreux gestionnaires de tierce partie (achetés à d'autres fournisseurs plutôt qu'à Sun Microsystems) ne prennent pas en charge l'interface standard Solaris modunload(1M). Les conditions sollicitant les gestionnaires se présentent rarement lors du fonctionnement normal et les fonctionnalités nécessaires sont parfois absentes ou fonctionnent mal. Sun Microsystems suggère que vous testiez les fonctions des gestionnaires pendant les phases de qualification et d'installation de périphériques de tierce partie.