Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration sur le serveur Sun Enterprise 10000

Init Attach

Pendant la phase de lancement de l'attachement, DR diagnostique et configure la carte sélectionnée, en la préparant, ainsi que ses périphériques, à être attachée à l'environnement d'exploitation. Pendant cette phase, DR effectue les opérations suivantes :

DR affiche la sortie de ces opérations hpost(1M) et obp_helper(1M), comprenant les étapes réussies et les exceptions.

Si hpost(1M) et obp_helper(1M) réussissent, le système d'exploitation est avisé et il demande à OBP de sonder la carte. L'environnement d'exploitation analyse alors l'arborescence des périphériques OBP et ajoute les périphériques à sa configuration, mais les gestionnaires ne sont pas chargés.

Après l'exécution de la phase Init Attach, la configuration de la carte OBP peut être affichée pour confirmer quels périphériques se trouvent sur la carte. Vous pouvez alors passer à la phase Complete Attach ou abandonner l'opération.

Si vous abandonnez l'opération, DR supprime la configuration de la carte des structures de données de l'environnement d'exploitation et retire la carte du fichier domain_config(4), laissant la carte dans un état où elle n'est assignée à aucun domaine en particulier. La carte peut alors être enlevée à chaud, laissée détachée dans le système ou être attachée ultérieurement.