Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Problèmes liés au SDK et au client

Impossible de supprimer la configuration du service de session d'un sous-domaine (6318296)

Après l'ajout d'un sous-domaine au domaine supérieur, puis l'ajout d'un service de session à ce sous-domaine, si vous tentez de supprimer la configuration du service de session, un message d'erreur apparaît.

Solution : Supprimez le référentiel d'identités supérieur par défaut, AMSDK1, puis ajoutez-le à nouveau dans la configuration.

Ce problème est résolu dans le patch 1. Pour plus d'informations sur l'application du patch à votre plate-forme spécifique, reportez-vous à la section Access Manager 7 2005Q4 Patch 1.

Le servlet CDC redirige l'utilisateur vers une page de connexion non valide lorsque la condition de stratégie est indiquée (6311985)

Avec l'agent Apache 2.2 en mode d'authentification unique interdomaines (CDSSO), lors de l'accès à la ressource protégée par l'agent, le servlet CDC redirige l'utilisateur vers une page d'authentification anonyme, au lieu de la page de connexion par défaut.

Solution : aucune. Ce problème est résolu dans le patch 1. Pour plus d'informations sur l'application du patch à votre plate-forme spécifique, reportez-vous à la section Access Manager 7 2005Q4 Patch 1.

Les clients ne reçoivent pas de notifications après le redémarrage du serveur (6309161)

Les applications écrites à l'aide du SDK client (amclientsdk.jar) ne reçoivent pas de notifications lorsque le serveur redémarre.

Solution : aucune.

Redémarrer les clients SDK après une modification du schéma de service (6292616)

Si vous modifiez un schéma de service, ServiceSchema.getGlobalSchema renvoie l'ancien schéma et non le nouveau.

Solution : Redémarrez le client après avoir modifié un schéma de service.

Ce problème est résolu dans le patch 1. Pour plus d'informations sur l'application du patch à votre plate-forme spécifique, reportez-vous à la section Access Manager 7 2005Q4 Patch 1.