Référence de l'installation de Java ES System 2005Q4

Paramètres exclusifs aux fichiers d'état

Le tableau ci-dessous répertorie les paramètres des fichiers d'état qui ne sont pas associés à la configuration de composants. Ces paramètres sont classés par ordre alphabétique.

Tableau 1–60 Paramètres des fichiers d'état

Nom du paramètre 

Description 

CCCP_UPGRADE_EXTERNAL_ \

INCOMPATIBLE_JDK

Indique si, lorsque vous trouvez sur l'hôte un kit JDK incompatible avec le kit accompagnant le programme d'installation de Java Enterprise System, vous devez le mettre à niveau. 

Cette valeur peut être yes ou no. Veillez à bien utiliser des minuscules pour ce paramètre. La valeur par défaut est no.

CONFIG_TYPE

Définit le type de configuration. 

Les valeurs autorisées sont Custom (configuration pendant l'installation) et Skip (configuration après l'installation, option Configurer ultérieurement). La valeur par défaut est Custom, option Configurer maintenant.

Ne définissez pas cette valeur dans le fichier d'état. Précisez-la uniquement lorsque vous exécutez le programme d'installation en vue de générer un fichier d'état. Le type de configuration joue sur la logique de traitement du programme d'installation de plusieurs manières, des erreurs peuvent se produire si vous modifiez la valeur une fois le fichier d'état généré. 

DeploymentServer

Précise le type de conteneur Web pour Access Manager. 

Les valeurs possibles sont WebServer et AppServer. La valeur par défaut est AppServer (Application Server).

PSDEPLOYTYPE

Indique le type de conteneur Web pour Portal Server. Les valeurs possibles sont IWS, SUNONE8, WEBLOGIC et WEBSPHERE.

LANGUAGE_SUPPORT

Indique les langues à installer. Les valeurs autorisées sont les suivantes : 

  • en (anglais)

  • es (espagnol)

  • ja (japonais)

  • fr (français)

  • de (allemand)

  • ko (coréen)

  • zh_TW (chinois traditionnel)

  • zh_CN (chinois simplifié)

L'anglais est systématiquement installé, même si aucune valeur n'est attribuée au paramètre. Pour sélectionner plusieurs langues, insérez une virgule entre les abréviations. Par exemple, vous pouvez indiquer en,es,ja,fr.

LICENSE_TYPE

Les valeurs autorisées sont Évaluation et Mise en place, mais ce champ n'est pas utilisé.  

PSP_EXIT_ON_DEPENDENCY_WARNING

Met fin au programme d'installation en cas de non-respect des dépendances des composants sélectionnés. Les avertissements concernent en règle générale des dépendances entre des composants distants, qui peuvent être indiquées au moment de la configuration. 

Lorsqu'un avertissement relatif aux dépendances apparaît, choisissez Yes pour arrêter l'installation ou No pour continuer. La valeur par défaut est No.

Il n'est pas nécessaire de distinguer les majuscules des minuscules. 

PSP_LOG_CURRENTLY_INSTALLED

Permet au programme d'installation d'enregistrer dans le fichier journal la liste des produits actuellement installés. Cette option équivaut au bouton Afficher installations actuelles de la page de sélection des composants du programme d'installation graphique. 

Les valeurs possibles sont Yes et No. La valeur par défaut est Yes.

Il n'est pas nécessaire de distinguer les majuscules des minuscules. 

PSP_SELECTED_COMPONENTS

Liste séparée par des virgules des composants et sous-composants que vous souhaitez installer.  

La valeur par défaut est All.

REMOVE_BUNDLED_PRODUCTS

Cette valeur entraîne la suppression, par le programme d'installation, des produits Application Server et Message Queue qui sont intégrés à Solaris avant que les versions Java ES de ces composants soient installées.