Sun OpenSSO Enterprise - 8.0 - notes de version

Problèmes d'internationalisation

4090 : les droits qui ne sont pas en anglais ne sont pas compréhensibles.

Solution de contournement : pour afficher les droits localisés, qui sont fournis en format .txt, utilisez un navigateur avec le codage spécifié pour chaque langue dans le navigateur comme suit :

4051 : le nom du partenaire de confiance multioctect est illisible dans la console.

Dans la console OpenSSO, si vous allez dans Federation > SAML1.x Configuration, puis créez un nouveau partenaire de confiance avec un nom multioctet dans la section paramètres communs, celui-ci est illisible.

3993 : la page d'utilisateur final affiche des points d'interrogation pour les langues CCK et JA.

Sur le conteneur Web Geronimo dans les langues CCK et JA, si vous vous connectez en tant qu'utilisateur autre qu'amadmin, les pages Contrôle d'accès, Domaine, Général, Utilisateur final (http://host:port/deployuri/idm/EndUser) affichent des points d'interrogation.

3076 : l'aide en ligne “Astuces pour la recherche” affiche une erreur 404 dans toute langue autre que l'anglais

Si vous vous connectez sur la console OpenSSO dans une langue qui n'est pas l'anglais, telle que le français, cliquez sur Aide, puis sur “Astuces pour la recherche”, le volet d'aide de droite affiche une erreur 404.

Solution de contournement. Pour afficher “Astuces sur la recherche? en anglais, définissez les langues du navigateur en anglais, puis actualiser la fenêtre d'aide en ligne.

3763 : certains caractères non-ASCII sont incompréhensibles quand le conteneur Web est en langue C

Si vous démarrez le conteneur Web dans la langue C et que vous définissez la langue de votre navigateur en une langue telle que le français, après la connexion à la console d'administration, certains caractères sont illisibles.

3713 : la page de réinitialisation du mot de passe n'est pas localisée pour les langues CCJK

Pour les langues CCJK, la page de réinitialisation du mot de passe (http://host :port/deployuri/password) n'est pas localisée.

3590 : modifiez l'emplacement pour les fichiers dounix_msgs.po

Les fichiers dounix_msgs.po pour le module d'authentification Unix n'ont pas été traduits car le module d'authentification Unix ne sera pas inclus dans la future version d'OpenSSO Enterprise. Veuillez consulter Notifications et annonces de désapprobation

1793 : échec d'authentification avec un caractère multioctet pour org ou pour un module dans le paramètre de requête.

SI vous essayez de vous connecter dans la console OpenSSO en utilisant le paramètre org ou module avec des caractères qui ne sont pas UTF-8, la connexion échoue. Par exemple : http://host:port/ deplyuri/UI/Login?module=Japanese-string&gx_charset=UTF-8

Solution de contournement. Utilisez des caractères d'encodage d'URL UTF-8 tels que %E3%81%A6 au lieu de caractères natifs.