Notes de version de Solaris 9 (Edition pour plate-forme SPARC)

Bugs liés à CDE (Common Desktop Environment)

Impossible de sélectionner l'option permettant de sélectionner un hôte dans la liste depuis l'écran de connexion au CDE après avoir sélectionné l'option d'entrée du nom de la machine distante (4667119)

Si vous choisissez l'option Connexion à distance dans le menu Options de l'écran de connexion au CDE, et que vous sélectionnez ensuite l'option permettant d'entrer le nom de la machine distante, l'option permettant de sélectionner un hôte dans la liste ne fonctionnera pas lors de tentatives ultérieures de connexion à distance.

Solution : utilisez l'option permettant d'entrer le nom de la machine distante pour toutes les tentatives de connexion à distance.

Interruption apparente du Programme_courrier lors de l'affichage de messages électroniques contenant de longues lignes (4418793)

Quelle que soit la version localisée Unicode ou UTF-8 de Solaris 9 utilisée, si vous tentez de lire un message électronique contenant un grand nombre de lignes relativement longues, le Programme_courrier (dtmail) semble s'interrompre et le message ne s'affiche pas immédiatement.

Solution :il en existe plusieurs ; choisissez l'une d'entre elles.

Incapacité de l'application PDASync (Synchronisation organiseur) à supprimer la dernière entrée de l'ordinateur (4260435)

Si vous supprimez le dernier élément sur votre ordinateur, il est restauré à partir de l'organiseur lorsque vous synchronisez celui-ci. Les éléments que vous pouvez supprimer et qui peuvent être restaurés sont notamment le dernier rendez-vous de votre Agenda ou la dernière adresse de votre Gestionnaire d'adresses.

Solution : supprimez manuellement la dernière entrée dans l'organiseur avant de lancer la synchronisation.

Non-prise en charge de l'échange de données avec l'organiseur international multi-octet par l'application PDASync (Synchronisation organiseur) (4263814)

Si vous échangez des données multi-octets entre un organiseur et Solaris CDE, ces données risquent d'être altérées dans les deux environnements.

Solution : sauvegardez les données sur votre PC à l'aide de l'utilitaire de sauvegarde de l'organiseur avant d'exécuter l'application PDASync. Si vous échangez accidentellement des données multi-octets et que celles-ci sont altérées, restaurez-les à partir de la sauvegarde.