Notes de version de Solaris 9 9/02 (Edition pour plate-forme SPARC)

Problèmes liés à Sun ONE Directory Server (auparavant connu sous le nom de iPlanet Directory Server)

Problème d'installation

Lorsque vous entrez des noms distincts au cours de l'installation, utilisez le codage en jeu de caractères UTF-8. Les autres codages ne sont pas pris en charge. Par ailleurs, la procédure d'installation ne convertit pas les données du codage en jeu de caractères local en codage en jeu de caractères UTF-8. Les fichiers LDIF utilisés pour importer les données doivent également utiliser le codage en jeu de caractères UTF-8. La procédure d'importation ne convertit pas les données du codage en jeu de caractères local en codage en jeu de caractères UTF-8.

Problèmes relatifs au schéma

Le schéma fourni avec SunTM Open Net Environment (Sun ONE) Directory Server (auparavant connu sous le nom de iPlanet Directory Server) 5.1 diffère de celui spécifié dans RFC 2256 pour les objets de classe groupOfNames et groupOfUniquenames. Dans le schéma fourni, les types d'attribut member et uniquemember sont optionnels. RFC 2256 indique au moins une valeur pour que ces types figurent dans leur objet de classe respectif.

aci est un attribut opérationnel qui n'est pas retourné avec une recherche, à moins que vous ne le demandiez de façon explicite.

Problème de réplication

La réplication multi-maître sur le réseau étendu n'est actuellement pas prise en charge.

Problèmes relatifs au module d'extension du serveur

SunTM ONE Directory Server 5.1 fournit le module d'extension UID Uniqueness. Par défaut, celui-ci n'est pas activé. Pour garantir l'aspect unique de l'attribut pour des attributs spécifiques, créez une nouvelle instance du module d'extension Attribute Uniqueness par attribut. Pour de plus amples informations sur le module d'extension Attribute Uniqueness, reportez-vous au iPlanet Directory Server 5.1 Administrator's Guide à l'adresse http://docs.sun.com .

Le module d'extension Referential Integrity est désormais désactivé par défaut. Il ne doit être activé que sur une réplication maître dans un environnement de réplication multi-maître pour éviter les boucles de résolution de conflit. Avant d'activer le module d'extension Referential Integrity sur les serveurs confrontés à des demandes d'enchaînement, analysez vos besoins en termes de performances, de durée et d'intégrité des ressources. Les contrôles d'intégrité peuvent utiliser des ressources significatives en termes de mémoire et de CPU.

Problème de rôles et de classe de service

L'attribut nsRoleDN sert à définir un rôle. Il ne doit pas être utilisé pour évaluer l'appartenance à un rôle d'une entrée utilisateur. Pour ce faire, consultez l'attribut nsrole.

Problème d'indexation

Si les index VLV comprennent plus d'une base de données, il ne fonctionnent pas correctement.