Notes de version de Solaris 9 4/04

Bugs liés au matériel

Les bugs ci-dessous concernent le matériel de la version Solaris 9 4/04.

Risque de panique du système lorsqu'un périphérique USB est connecté au port USB 2.0 (5018218)

Lorsque certains périphériques USB sont connectés au système via un port USB 2.0, une condition de compétitivité peut se présenter. Cette situation peut entraîner la panique du système.

Solution : si le système panique, débranchez le périphérique USB, puis relancez le système.

Non-disponibilité de la prise en charge des convertisseurs numériques Edgeport USB vers Série les plus récents sur le SE Solaris 9 4/04 (4900383)

La base de la puce des convertisseurs numériques Edgeport USB vers Série a été récemment modifiée, mais ces derniers conservent le même numéro de modèle. Ainsi, les convertisseurs les plus récents ne sont-ils pas pris en charge dans cette version du système d'exploitation.

Les périphériques Edgeport équipés de la nouvelle puce seront pris en charge dans une version ultérieure de Solaris et sous forme de patch.

Solution : commandez le périphérique à la société, Inside Out Networks en spécifiant qu'il est destiné à fonctionner sur le système d'exploitation Solaris. Demandez l'ancienne unité 930.

Pour de plus amples informations, reportez-vous au site http://www.ionetworks.com.

x86 : non-disponibilité du pilote de périphérique de structure USBA 1.0 pour l'interface UHC (Universal Host Controller) sur le SE Solaris 9 4/04 (4990411)

Le pilote de périphérique USBA 1.0 (usba10_uhci) pour l'interface UHC (Universal Host Controller) n'est pas disponible dans la version Solaris 9 4/04.

Avec l'exécution du script usbconfig accessible à l'adresse http://www.sun.com/bigadmin et la spécification de USBA 1.0 everywhere sur les systèmes équipés du matériel UHCI, tous les ports USB sont liés à la structure USBA 1.0, à l'exception des ports de l'interface UHC. Cette situation est inattendue.

La sortie de la commande prtconf -D affiche le pilote auquel sont liés le contrôleur d'hôte USB et ses ports.

Solution : les ports de l'interface UHC, s'ils existent, demeurent utilisables avec la structure USB d'origine.