Notes de version de Sun GlassFish Enterprise Server v3 Prelude

Limitations

Cette section présente les limitations suivantes de Sun GlassFish v3 Prelude Enterprise Server :

Mises à niveau

Il est impossible d'effectuer une mise à niveau d'une installation précédente vers Enterprise Server v3 Prelude. L' interface de ligne de commande et la configuration sont compatibles.

Attribut application-root dans le fichier domain.xml.

Dans le fichier domain.xml ne modifiez pas le paramètre par défaut pour l'attribut application-root .

L'attribut application-root de l'élément de domaine dans le fichier domain.xml est destiné à spécifier l'endroit où le serveur va développer les archives de l' application lorsque l'utilisateur les déploie.

Actuellement, toutes les localisations de Enterprise Server v3 Prelude qui doivent utiliser cet attribut le font. Certaines utilisations de l'attribut partent du principe que les applications doivent être développées dans ${com.sun.aas.instanceRoot}/applications.

Options non prises en charge dans les commandes asadmin

L'aide concernant les commandes asadmin décrit certaines options qui ne sont pas prises en charge par Sun GlassFish Enterprise Server v3 Prelude. Exemple :

Si vous spécifiez une option non prise en charge, aucune erreur de syntaxe ne se produit, mais la commande s'exécute et l'option non prise en charge est ignorée en silence.

Fonctionnement multimode

Dans l'aide, des exemples de commandes asadmin montrent ces commandes en fonctionnement multimode. Le fonctionnement multimode n'est pas pris en charge par Sun GlassFish Enterprise Server v3 Prelude. Toutes les commandes asadmin doivent être saisies séparément sur la ligne de commande du système d'exploitation.

Sécurité

Le mode sécurisé (avec un gestionnaire de sécurité) n'est pas pris en charge.