Cette section décrit les problèmes détectés dans la documentation et les solutions associées.
Une documentation Javadoc est absente ou incorrecte pour plusieurs interfaces et méthodes AMX:
Les méthodes liées au mécanisme d'obtention des statistiques NumConnAcquired et NumConnReleased ne figurent pas dans ConnectorConnectionPoolStats et AltJDBCConnectionPoolStats.
L'appel des méthodes suivantes dans EJBCacheStats renvoie une exception : getPassivationSuccesses(), getExpiredSessionsRemoved(), getPassivationErrors(), getPassivations().
Une fois le serveur démarré, les MBeans AMX nécessitent plusieurs secondes avant d'être tous enregistrés et disponibles.
La constante XTypes.CONNNECTOR_CONNECTION_POOL_MONITOR est mal orthographiée ("NNN").
L'exception suivante est générée dans le thread principal "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/tools/ant/launch/Launcher.
Il est conseillé de ne pas utiliser l'outil ANT intégré pour effectuer des tâches ailleurs que dans Application Server.
Le Guide de réglage des performances de Sun Java System Application Server Enterprise Edition 8.2 décrit de manière erronée les options de journalisation suivantes :
L'interface utilisateur d'administration propose les deux options de journalisation suivantes :
Option 1 – Consigne le contenu stdout ( System.out.print) dans le journal des événements
Option 2 – Consigne le contenu stderr ( System.err.print) dans le journal des événements
Ces options de journalisation n'existent plus dans Application Server Enterprise Edition 8.2.
La documentation d'Application Server Enterprise Edition 8.2 décrit une fonction de mise en cache de fichiers HTTP, à la section Cache de fichiers HTTP du Guide de réglage des performances de Sun Java System Application Server Enterprise Edition 8.2. Cette fonction n'est cependant pas incluse dans Application Server Enterprise Edition 8.2. Notez que cette fonction a été réintroduite dans Application Server 9.0.