Pour intégrer et gérer des interfaces d'administration Web, X et ligne de commande avec Sun Internet Administrator, procédez comme suit.
Installez l'application de service sur un ordinateur accessible par Sun Internet Administrator par l'intermédiaire du réseau. Le composant de plate-forme Solaris for ISPs (SUNWisp) doit être installé sur cet ordinateur hôte pour fournir des extensions de plate-forme que Sun Internet Administrator utilise.
Exécutez la commande mcreg(1m) sur l'ordinateur hôte des services avec les paramètres adaptés à ce type de service. La forme de la commande mcreg est différente pour chaque type de service et est entièrement décrite ultérieurement dans ce chapitre ainsi que dans la page de manuel de cette commande. Vous devez avoir un accès racine pour exécuter mcreg.
Vous devez exécuter de nouveau mcreg si vous changez l'URL ou d'autres informations de configuration de service (par exemple, si vous changez le port où un serveur Web est exécuté). Si vous exécutez mcreg plusieurs fois pour un service (sur une seule et même machine hôte), les informations ultérieures outrepassent les informations enregistrées précédemment.
Dans Sun Internet Administrator, gérez l'hôte de service et sélectionnez le nouveau service.
Egalement dans Sun Internet Administrator, créez des administrateurs avec un accès au nouveau service ou modifiez les administrateurs existants pour leur attribuer cet accès.
Vous devez être administrateur avec des droits de gestion de Sun Internet Administrator pour effectuer ces tâches.