Les informations requises pour l'hébergement virtuel spécialement configuré avec SunTM Internet FTP ServerTM et SunTM WebServerTM (SWS) ajoutent uniquement trois attributs au fichier de données :
gidnumber: 60001 uidnumber: 60001 ispcontentdirectory: jldoe
Où
Est l'ID de groupe UNIX spécifié pour cet utilisateur dans le domaine à hôte virtuel pour les services FTP et Web.
Est l'ID utilisateur UNIX spécifié pour cet utilisateur dans le domaine hébergé virtuellement pour les services FTP et Web.
Est l'emplacement (par rapport à la racine de document du domaine associé) où se trouve le fichier de contenu de cet abonné.
La définition des valeurs des attributs uidNumber et gidNumber impliquent que les comptes UNIX existants soient correctement configurés pour partager l'accès au domaine FTP virtuel. Reportez-vous à l'aide en ligne de Sun Internet FTP Server pour obtenir des informations sur la définition d'une configuration d'hôte virtuel.
Vous pouvez créer n'importe quel nombre d'entrées d'abonné en ajoutant des blocs de données au fichier. Une fois cette opération terminée, enregistrez et fermez people.ldif. Obtenez un accès racine et ajoutez les entrées de l'abonné dans le répertoire avec la commande suivante, en remplaçant le lien DN et le mot de passe par les vôtres :
# ldapadd -D "cn=admin,o=sun,c=US" -w password -f people.ldif
Si vous avez déjà créé ces entrées, vous pouvez effectuer une opération ldapmodify. Localisez la page de manuel de ldapmodify(1) et suivez ces instructions.