Il peut arriver que le logiciel de configuration d'hôte affiche un message d'erreur. Vous en trouverez la liste ci-dessous, avec une explication pour chacun d'eux.
Assurez-vous qu'il n'y a pas une autre session de configuration d'hôte légitime en cours. Puis, supprimez les fichiers signalés dans le message et lancez à nouveau hcstartup.
Ce message d'erreur est émis si, lors de votre dernière utilisation du processus de configuration d'hôte,
vous avez fermé la fenêtre du navigateur, ou bien si
le navigateur s'est bloqué.
Pour relancer le processus de configuration d'hôte :
Lancez le navigateur.
Accédez à l'interface utilisateur du logiciel de configuration d'hôte. Pour ce faire, tapez l'URL suivante : http://nomhôte:8000/cgi-bin/splash, où nomhôte est le nom de l'hôte sur lequel une autre session est en cours d'exécution ; si vous avez sélectionné un autre port que le port par défaut (8000), indiquez le numéro de ce port.
Par défaut, hcstartup installe un serveur Web temporaire dans /tmp. S'il n'y a pas assez d'espace disque dans /tmp, il vous demande d'indiquer un autre répertoire. Veuillez vous assurer que le répertoire que vous indiquerez dispose d'au moins 10 Mo d'espace libre.
Pour poursuivre le processus d'installation de Solaris for ISPs, tapez y puis appuyez sur Entrée. Ouvrez l'URL dans un navigateur.
Pour abandonner le processus d'installation, tapez n puis appuyez sur Entrée. Si vous abandonnez le processus d'installation, le serveur Web est automatiquement arrêté et les fichiers temporaires sont supprimés.
Le script hcstartup a terminé ses tâches de fond. Lancez un navigateur Web et accédez à l'URL indiquée dans le message. L'argument hôte représente la machine sur laquelle le logiciel d'installation est exécuté et l'argument port représente le numéro de port que vous avez indiqué à hcstartup.