Guide d'installation de Solaris for ISPs

Désinstallation des composants de Solaris for ISPs

Cette section fournit la marche à suivre pour désinstaller un composant de Solaris for ISPs à partir de la ligne de commande. Vous pouvez également désinstaller ces composants à partir du navigateur, en recourant au logiciel de configuration d'hôte. Ce dernier vous permet de désinstaller plusieurs composants à la fois. Pour désinstaller à l'aide du logiciel de configuration d'hôte, consultez "Désinstallation de Solaris for ISPs":

Pour désinstaller à partir de la ligne de commande
  1. Passez au répertoire /var/opt/SUNWisp/hc/media/components/identificateurcomposant/, où identificateurcomposant est le nom d'installation principal du composant de Solaris for ISPs que vous voulez désinstaller.

    Vérifiez quelles sont les dépendances des composants et veillez à ne pas désinstaller de composants dont ont besoin d'autres composants.


    Remarque :

    Ne désinstallez pas un composant requis par d'autres composants installés. Le script est conçu pour ne pas supprimer les progiciels du composant que vous désinstallez et qui sont partagés par d'autres composants installés.


  2. Tapez ./uninstall

    Attendez de voir apparaître le message : Removal of <Progiciel> was successful, où Progiciel est le nom d'installation du composant que vous désinstallez. Le prompt de commande # s'affiche après la suppression du composant.

    • Les progiciels de la plate-forme Solaris for ISPs sont les suivants : SUNWfixm, SUNWisp, SUNWixhws, SUNWlldap, SUNWixpl, SUNWixvh, SUNWixds, SUNWixamr, SUNWixdoc, SUNWisph, SUNWispm.


      Remarque :

      Désinstallez tous les autres composants de Solaris for ISPs avant de désinstaller SUNWisp.


    • Le nom d'installation du composant JDK 1.1.5 est SUNWixinh. Les progiciels partagés qu'il utilise sont SUNWjvrt, SUNWjvdem, SUNWjvdev, SUNWjvjit, SUNWjvman, et ne sont pas supprimés si un autre composant en a besoin.

    • Le composant HotJava 1.1.4, SUNWdthj, n'est pas supprimé si un autre composant en a besoin.

    • Les progiciels du composant serveur de licences FlexLM sont SUNWlit et SUNWlicsw.

    • Les progiciels du composant Sun Directory Services sont SUNWsds, SUNWsdsc et SUNWixsds. Les progiciels partagés SUNWski, SUNWskicw, SUNWskild, SUNWssld, SUNWskimu, SUNWskimc, SUNWskica et SUNWfns ne sont pas supprimés si un autre composant en a besoin.

    • Les progiciels du composant SunScreen SKIP sont SICGkdsup, SICGcsafe, SICGcdes, SICGc3des, SICGkisup, SICGkeymg, SICGes, SICGcrc4, SICGcrc2 et SICGbdcdr.

    • Les progiciels du composant Sun Internet FTP Server sont SUNWftpu et SUNWixftpr. Les progiciels partagés SUNWixfta, SUNWixjnd, SUNWOirun, SUNWixtnm, SUNWftpm, SUNWixklg et SUNWixavm ne sont pas supprimés si un autre composant en a besoin.

    • Les progiciels du composant Sun Internet News Server sont SUNWsnsf, SUNWsnsr et SUNWsnsc. Les progiciels partagés SUNWixsna, SUNWOirun, SUNWixtnm, SUNWsnsm, SUNWixklg et SUNWixavm ne sont pas supprimés si un autre composant en a besoin.

    • Les progiciels du composant Sun WebServer sont les suivants : SUNWhttpc, SUNWhtdoc et SUNWhtman. Les progiciels partagés SUNWhtadm, SUNWhttp, SUNWski, SUNWskicw, SUNWskild, SUNWssld, SUNWskimu, SUNWskimc, SUNWskica, SUNWixavm, SUNWixklg et SUNWhtsvl ne sont pas supprimés si un autre composant en a besoin.

    • Les progiciels du composant Sun Internet Administrator sont SUNWixamh et SUNWixamc. Les progiciels partagés SUNWixfth, SUNWixsnh, SUNWixfta, SUNWixsna, SUNWixjnd, SUNW0irun, SUNWhtman, SUNWsnsm, SUNWixmm, SUNWispm, SUNWixamm et SUNWftpm ne sont pas supprimés si un autre composant en a besoin.

      Les informations de configuration sont sauvegardées dans /var/opt/SUNWixamc/awsconf.bak.0 et les journaux de Servlet et d'accès dans /var/opt/SUNWixamc/logs.bak.0. C'est le même chiffre (par exemple 0) qui est utilisé pour la sauvegarde de la configuration et des fichiers journaux. Chaque fois que le composant est désinstallé, ce chiffre est incrémenté.

    • Les progiciels du composant Sun Internet Services Monitor sont SUNWixmon, SUNWixmh.