Si limdaemon(1MSRM) est interrompu, tous les utilisateurs en session ne sont plus facturés pour leur temps de connexion. En outre, lorsque limdaemon(1MSRM) est redémarré, les utilisateurs en session continue à utiliser leur terminal gratuitement. Cela s'explique par le fait que le démon utilise les avis d'ouverture de session fournis par login(1) pour établir un relevé de session Solaris Resource Manager depuis les structures internes utilisées pour calculer les frais de temps de connexion. Par conséquent, chaque fois que le démon démarre, aucune session Solaris Resource Manager n'est établie avant la réception du premier avis.
Cela n'est habituellement pas un problème si l'interruption de limdaemon est causée par une panne du système, celle-ci entraînant également l'arrêt des autres processus. Aucune session ne peut donc reprendre avant le redémarrage du système.
Si limdaemon(1MSRM) est arrêté pour une autre raison, l'administrateur a deux choix :
Redémarrer le démon immédiatement et ne pas tenir compte des pertes de facturation de temps de terminal des utilisateurs déjà en session, auquel cas un utilisateur pourrait utiliser gratuitement un terminal jusqu'à ce qu'il soit détecté et que sa session soit fermée.
Mettre le système en mode mono-utilisateur, puis de nouveau en mode multi-utilisateurs, ce qui met fin à toutes les sessions en cours et empêche les utilisateurs d'ouvrir une session de nouveau avant le redémarrage du démon.