Les points suivants concernent le produit SunVTS(TM) 3.2.
Un nouveau test appelé sunpcitest a été ajouté pour tester la carte enfichable SunPCi.
L'interface utilisateur OPEN LOOK de SunVTS risque de ne pas prendre en charge les fonctionnalité SunVTS les plus récentes. Pour que toutes les fonctionnalités soient prises en charge, utilisez l'interface TTY ou CDE SunVTS. L'interface utilisateur OPEN LOOK SunVTS continuera à être assurée tant qu'OPEN LOOK sera pris en charge dans l'environnement Solaris.
La fonctionnalité SunVTS 3.2 de diagnostics en ligne (SUNWodu) n'est plus accessible par l'interface SyMON.
Par contre, pour démarrer SunVTS pour une exécution sûre dans un environnement en ligne, utilisez la commande vtsui.online.
# /opt/SUNWvts/bin/vtsui.online -h nom_d'hôte
Pour plus d'informations sur l'exécution de SunVTS dans un environnement en ligne ou non, reportez-vous au SunVTS 3.2 User's Guide.
Dans la version SunVTS 3.0, le disktest SunVTS est prédéfini par défaut pour qu'aucune partition ne soit montée. Afin que SunVTS monte toutes les partitions qui contiennent un système de fichiers, configurez la variable d'environnement BYPASS_FS_PROBE sur 0 (zéro), puis lancez SunVTS. Pour plus d'informations, reportez-vous au chapitre disktest du SunVTS 3.2 Test Reference Manual.
Dans certains cas, l'interface utilisateur de SunVTS disparaît pendant une session de test SunVTS. Le noyau de SunVTS est toujours actif et la session de test peut continuer.
Procédure : redémarrez l'interface utilisateur SunVTS.
Exemple (démarrage de l'interface utilisateur CDE SunVTS) :
# /opt/SUNWvts/bin/vtsui
Dans certains cas, des périphériques qui sont affichés sous la mise en correspondance logique ne sont pas affichés sous la mise en correspondance physique.
Procédure : Choisissez la mise en correspondance logique dans la fenêtre principale de SunVTS pour sélectionner les périphériques qui ne s'affichent pas sous la mise en correspondance physique.