Les bugs suivants ont été relevés :
Description : si on accède à un emplacement dans lequel se trouve une carte E/S PCMCIA et que le gestionnaire de la carte est déchargé (comme cela se produit pendant l'exécution de modunload -i 0 à la fin d'une initialisation multi-utilisateur) le système s'interrompt. Parfois, pour réactiver le système, il suffit de retirer la carte.
Procédure : aucune
Description : Le gestionnaire PCMCIA, pcic nexus, ne prend pas en charge les périphériques de 3,3V. Les cartes de 3,3V et de 3,3V/5V ne fonctionneront pas bien (causant l'interruption du système).
Procédure : aucune
Description : la plupart des tentatives pour insérer/retirer et utiliser des cartes PCMCIA cause le blocage ou l'interruption de la machine. Si elles ne bloquent pas la machine, elles provoquent des pertes de mémoire ou créent des situations où il est impossible de charger d'autres modules.
Procédure : aucune
Description : en initialisant l'environnement d'exploitation Solaris 7 5/99 avec un noyau 64 bits, il se peut que le noeud du dispositif /dev/term/pc0 d'un gestionnaire série de carte PC ne soit pas créé.
Procédure : initialiser le système d'abord avec un noyau 32 bits, puis le réinitialiser avec un noyau 64 bits.
Description : l'insertion de la carte PC après l'initialisation du système avec Solaris 64 bits provoque la "panique" du système. Par contre, en lançant Solaris 32 bits, il est possible d'accéder à la carte sans provoquer la panique" du système. Le gestionnaire PC ATA n'est pas compatible à 64 bits.
Procédure : aucune