Cette section examine des problèmes d'ordre général qui concernent DR sur le serveur Enterprise 10000, veuillez la lire avant d'essayer d'installer ou de configurer DR.
La façon dont dr-max-mem est utilisé a changé depuis la version Solaris 2.5.1. Veuillez vous reporter à la section appropriée de la version Solaris 7 5/99 du Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration sur le serveur Sun Enterprise 10000 pour la description détaillée de cette variable OBP particulièrement importante.
Dans l'environnement d'exploitation Solaris 7 5/99, DR ne sépare plus automatiquement les processus utilsateurs liés aux CPU qui vont être détachées. Les utilisateurs sont à présent priés d'effectuer cette opération eux-mêmes avant de lancer une opération DR de détachement. L'opération DR de vidage échouera si les CPU sont liées à des processsus.
Avec l'environnement d'exploitation Solaris 7 5/99, l'emplacement de la mémoire non paginable (c'est-à-dire, la mémoire de l'OBP et du noyau), la cage du noyau, réside dans l'espace d'adresse physique le plus haut, qui se trouve en général sur la carte système du domaine portant le numéro le plus élevé. Le sens de croissance de cette zone s'étend des adresses physiques les plus élevées aux adresses physiques les plus basses. Il existe des exceptions à cette règle. Utilisez toujours drshow(1M) pour vérifier l'état de la mémoire d'une carte.
Avec l'environnement d'exploitation Solaris 7 5/99, la cage du noyau a été déplacée, elle est passée de la ou des cartes portant les numéros les plus bas aux cartes système portant les numéros les plus élevés. Toutefois, certains clients exigent que la cage du noyau se trouve sur la carte système portant le numéro le plus bas. Si telle est votre exigence, vous pouvez appliquer le Patch 105873-08, en tant que niveau minimum, sur le SSP pour changer l'emplacement de la cage. Reportez-vous au fichier README du patch pour savoir comment installer le patch. Vous pouvez vous procurer le patch auprès de http://sunsolve.corp.sun.com ou de votre fournisseur agréé local.
Avec l'environnement d'exploitation Solaris 7 5/99, le gestionnaire st, qui était considéré par le passé comme DR pas sûr, est à présent DR sûr. Le gestionnaire attend la bonne fin de l'exécution des demandes E/S avant d'interrompre le gestionnaire.
Si votre serveur Enterprise 10000 contient des interfaces SunFDDI(TM) SBus Adapter 5.0 et que vous envisagez d'utiliser DR, vous devez installer le patch Sun numéro 104572-05 ou une version ultérieure de ce dernier. Vous pouvez vous procurer ce patch à l'adresse http://sunsolve.corp.sun.com.
La reconfiguration dynamique des grappes Sun(TM) StorEdge(TM) A3000 sur les serveurs Enterprise 10000 utilisant Solaris 2.6 nécessite RAID Manager 6.01.00 ou une version ultérieure de celui-ci pour fonctionner correctement.
DR sera supportée sur les systèmes configurés avec les périphériques Sun StorEdge A5000 et le dernier patch StorEdge A5000. Pour savoir comment vous procurer ce patch, contactez votre conseiller Sun agréé.
En ce qui concerne les cartes d'E/S connectées au A5000, assurez-vous que la version du microprogramme FC-AL disk soit ST19171FC 0413 ou une version plus récente. Pour plus d'informations, consultez le site Web suivant :
http://sunsolve2.Sun.COM/sunsolve/Enterprise-dr/
Si vous utilisez les gestionnaires pln et/ou soc sur votre serveur, assurez-vous que les paramètres sont correctement définis dans le fichier /etc/system file. Le fichier doit inclure les deux entrées suivantes, exactement telles qu'elles apparaissent dans l'exemple.
set pln:pln_enable_detach_suspend=1 set soc:soc_enable_detach_suspend=1
Sur un grand système, la commande cfgadm -x quiesce-test sysctrl0:slotnumber de lancement du test de mise au repos peut durer environ une minute. Pendant ce temps aucun message ne s'affiche si cfgadm ne trouve pas de gestionnaires incompatibles. Il s'agit d'un comportement normal.