Guide du propriétaire du serveur Sun Enterprise 220R

Informations sur la communication avec votre serveur

Pour installer les logiciels du serveur ou pour diagnostiquer un problème, vous devez pouvoir d'une manière ou d'une autre entrer des commandes système et en visualiser les résultats. Vous pouvez au choix :

  1. Raccorder un terminal ASCII, aussi appelé terminal alphanumérique, au port série A.

    Vous pouvez raccorder un terminal simple (ou une ligne modem) au port série A. Le terminal est en mesure d'afficher et d'entrer des caractères alphanumériques mais pas des données graphiques. Pour les instructions, consultez "Comment raccorder un terminal alphanumérique (ASCII)".

  2. Etablir une connexion tip depuis un autre système Sun.

    Pour plus d'informations sur l'établissement d'une connexion tip, consultez "Etablissement d'une connexion tip" ou le manuel OpenBoot 3.x Command Reference Manual, dont une version en ligne figure dans le Solaris System Administrator AnswerBook qui est livré avec le logiciel Solaris.

  3. Installer une console graphique locale sur votre serveur.

    Le serveur est livré sans souris, clavier, moniteur ni mémoire d'écran pour l'affichage de données graphiques. Pour installer une console graphique locale sur un serveur, vous devez installer une carte de mémoire d'écran graphique dans un emplacement PCI et raccorder un moniteur, une souris et un clavier aux ports appropriés du panneau arrière. Pour des instructions détaillées, reportez-vous à "Comment configurer une console graphique locale".