Le seul serveur pris en charge est le serveur Sun Enterprise 250 doté de l'environnement d'exploitation Solaris 7 ou Solaris 2.6 5/98.
La mémoire Flash PROM du Sun Enterprise 250 doit être mise à jour vers la version 3.7.7 ou une version ultérieure avant d'installer le logiciel RSC. Si vous ne le faites pas, le serveur et le logiciel RSC risquent de mal fonctionner. Pour les instructions de mise à niveau et l'image téléchargeable, consultez la page Web Sun Enterprise 250 Supplement sur le site http://sunsolve2.Sun.COM/sunsolve/E250/flash.html. Si vous installez le RSC à partir du CD Supplement Sun Enterprise 250, vous pouvez mettre à niveau la mémoire Flash PROM dans le cadre du processus d'installation.
Sun JDK version 1.1.6 ou une version ultérieure compatible est nécessaire pour la prise en charge de l'IUG sur des systèmes exécutant l'environnement d'exploitation Solaris, et est incluse dans l'environnement d'exploitation Solaris 7 de base et le CD Supplément Sun Enterprise 250.
Terminaux ASCII
Systèmes exécutant un logiciel d'émulation de terminal ASCII
Systèmes doté du logiciel client telnet
RSC est conçu pour fonctionner dans un réseau 10BASE-T et le port Ethernet RSC doit être connecté à un nud fonctionnant à 10-Mbps. Si le RSC ne répond pas à une demande Ethernet, vérifiez avant tout que la connexion est établie avec un nud 10BASE-T.
Un onduleur SmartUPS 1000 American Power Conversion et le logiciel PowerChute plus 4.2.2 ont été utilisés pour les tests.
La fonctionnalité du service pageur du RSC nécessite que le service correspondant du client adhère au protocole TAP. En Amérique et en Europe, ce service de recherche de personnes est en général conforme au TAP, mais ce n'est pas toujours le cas dans d'autres pays.