Notes de mise à jour Supplément Solaris 7 8/99 pour les produits matériels Sun

Bugs connus

Cette section contient les bugs connus dans la version SSP 3.1.1. Ces bugs sont à ajouter aux bugs connus mentionnés dans le document Sun Enterprise 10000 SSP 3.1.1 Installation and Release Notes qui a été publié avec la version web du SSP 3.1.1.

4251250 - Le script ssp_upgrade ne corrige pas comme il faut les erreurs de pkgadd

Le script ssp_upgrade script ne corrige pas très bien les erreurs de pkgadd(1M). Il ne se ferme pas lorsque pkgadd(1M) échoue, et il affiche une erreur qui peut être facilement oubliée. Cette condition se produit plus fréquemment lorsque le SSP ne dispose pas d'un espace disque suffisant.

Procédure : Veillez à ce que l'espace disque soit suffisant sur le SSP avant d'essayer de mettre à jour ou d'installer SSP 3.1.1. Les modules SSP occupent au total environ 38,17 méga-octets. La majorité des fichiers SSP sont installés dans le répertoire /opt.

4249098 - SUNWsspue post-install obtient des permissions erronées sur dtwmrc

Le script SUNWsspue post-install écrase le fichier dtwmrc, qui devient la propriété de root:other au lieu de ssp:staff.

Procédure : Si vous ne changez pas ce fichier, aucune action n'est nécessaire. Toutefois, si vous changez effectivement le fichier dtwmrc, vous devez vous connecter à SSP en tant que super-utilisateur et changer le propriétaire et le groupe du fichier dtwmrc pour passer à ssp:staff, à moins que vous n'éditiez ce fichier pendant que vous êtes connecté en tant que super-utilisateur.