Guide d'installation de Solaris Easy Access Server 3.0

Installation des produits SEAS sans Web Start

Le programme d'installation situé dans le répertoire de base du CD de produits SEAS permet d'installer tous les produits SEAS. En outre, chaque produit possède son propre répertoire sur le CD, d'où vous pouvez installer des produits individuels. L'exécution d'un des utilitaires d'installation en entrant installer -nodisplay dans une fenêtre de terminal permet d'installer le produit correspondant sans devoir répondre à des questions, en utilisant les options par défaut. La section "Progiciels disponibles dans les produits SEAS 3.0" présente la liste des produits disponibles.

Assurez-vous d'installer les fichiers correctifs requis ou recommandés indiqués dans les Solaris Easy Access Server 3.0 Release Notes.

Comment installer les produits SEAS sans Web Start
  1. Insérez le CD de produits SEAS dans le lecteur de CD-ROM.

    Une fenêtre du Gestionnaire de fichiers s'ouvre et affiche les fichiers inclus dans le CD. Un de ces fichiers s'appelle installer. Il y a un fichier «installer» permettant d'installer SEAS, et un autre pour l'installation de chaque produit SEAS individuel.

  2. Ouvrez une fenêtre de terminal et, au besoin, adoptez l'identité de superutilisateur.

  3. Dans la fenêtre de terminal, accédez au répertoire du CD SEAS où se trouve l'utilitaire d'installation correspondant au produit que vous désirez installer.

  4. Dans la fenêtre de terminal, tapez cette commande :

    installer -nodisplay

    Cela installe le produit avec ses valeurs par défaut.

Si vous souhaitez gérer les produits SEAS à l'aide de la console SMC (Solaris Management Console) à partir d'un système autre que le serveur où SMC est installé, vous devez également installer le logiciel SMC. Pour installer SMC avec la commande installer -nodisplay, accédez au répertoire du CD SEAS contenant l'utilitaire d'installation de SMC, et installez-le à partir du CD.