Les instructions données dans les pages de manuel pour l'utilisation des commandes de SunLink Server seront plus simples à comprendre et à utiliser si vous gardez à l'esprit les principes suivants :
Une option placée entre deux accolades ({}) est une option qui est requise dans la syntaxe. Par exemple, {yes|no} indique que vous devez spécifier yes ou no lorsque vous utilisez la commande.
Une option placée entre crochets ([ ]) est une option facultative. Par exemple, [mot de passe] indique que le mot de passe peut être utilisé avec la commande mais qu'il n'est pas obligatoire.
Lorsqu'une barre verticale (|) sépare des éléments placée entre accolades ou crochets, seule l'une des options doit être utilisée. Par exemple, {/hold | /release | /delete} indique que seule l'une de ces trois options doit être utilisée.
Lorsque des points de suspension (...) figure dans une commande, ils indiquent que vous pouvez répéter le ou les éléments précédents. Par exemple, /route : nom de périphérique [, ...] indique que vous pouvez spécifier plusieurs périphériques en les séparant par des virgules.
Veillez à taper les barres obliques (/), les barres obliques inverses (\), les virgules (,), les guillemets anglo-saxons (" "), les signes égal (=), les signes deux-points (:), les points-virgules (;) et les astérisques (*) tels qu'ils sont indiqués.
Remplacez le signe dièse (#) par un nombre.
A l'invite de commandes Solaris, vous devez taper les commandes net en lettres minuscules.
Lorsque vous avez terminé de taper une commande, appuyez sur Entrée. Si vous tapez une chaîne de commande longue, n'appuyez pas sur Entrée lorsque votre curseur arrive au bout de l'écran : il continuera sur la ligne suivante de l'écran. N'appuyez sur Entrée que lorsque vous avez terminé de taper la totalité de la chaîne de commande.