Vous risquez de vous heurter à trois types de problèmes lorsque vous essayez d'installer SunVTS avec un programme d'installation plutôt qu'avec la commande pkgadd.
Web Start 2.0 risque de ne pas installer SunVTS sur les systèmes qui ne sont pas dotés de l'environnement Solaris 64 bits. Web Start 2.0 supprime les modules SunVTS 32 bits quand les modules SunVTS 64 bits provoquent l'interruption de l'installation.
Procédure : utilisez la commande pkgadd pour installer les modules SunVTS 32 bits comme indiqué dans le SunVTS 4.0 User's Guide.
Lorsque vous essayez d'installer SunVTS en utilisant Web Start 2.0, vous ne réussissez pas à changer SunVTS de répertoire. SunVTS est installé dans /opt.
Procédure : utilisez la commande pkgadd -a none pour installer SunVTS dans le répertoire de votre choix comme indiqué dans le SunVTS 4.0 User's Guide.
La version actuelle de Sun Enterprise SyMON s'appelle Sun Management Center. Il peut toutefois arriver que certains messages d'installation de SunVTS fassent référence à Sun Enterprise SyMON, même si la version la plus récente de ce produit s'appelle Sun Management Center.
Procédure : considérez les références à Sun Enterprise SyMON comme des références à Sun Management Center.