Sun Cluster considère les disques Sun StorEdge A3x00 et Sun StorEdge A1000 comme des unités logiques et non comme des disques physiques. Par conséquent :
Tant que l'unité logique est disponible, aucune intervention n'est nécessaire lors du remplacement d'un disque physique défectueux.
Si l'unité logique n'est pas disponible (ou dans un état optimal) et qu'elle a été utilisée comme périphérique de quorum, vous devez exécuter la commande scconf -q pour désigner une autre unité logique (disque) comme périphérique de quorum avant de poursuivre la procédure de remplacement.
Pour de plus amples renseignements sur les unités logiques et les disques physiques, reportez-vous à la documentation accompagnant votre unité d'expansion. Consultez également les Chapitre 3 et 9 du Sun Cluster 2.2 Hardware Service Manual.
Il faut également savoir que certaines tâches administratives sur les disques Sun StorEdge A3x00 et Sun StorEdge A1000 nécessitent le remplacement des cartes UDWIS. Pour cette procédure, consultez le Chapitre 12 du Sun Cluster 2.2 Hardware Service Manual.