La prise en charge des produits suivants n'est plus assurée à partir de cette version. Pour plus d'informations, contactez votre conseiller Sun agréé.
Les systèmes et serveurs ci-après basés sur l'architecture sun4c ne sont plus pris en charge dans cette version de Solaris :
SPARCstationTM SLC ;
SPARCstation ELC ;
SPARCstation IPC ;
SPARCstation IPX ;
SPARCstation 1 ;
SPARCstation 1+ ;
SPARCstation 2.
Toutes les options matérielles (telles que les périphériques SCSI) et configurations qui dépendent de l'architecture sun4c ne sont plus prises en charge. Une liste de ces options figure dans le répertoire /Docs/HWPG du CD Supplement dans le fichier appelé EOS.html.
Les systèmes SPARCstation Voyager(TM) ne sont plus pris en charge à partir de cette version de Solaris.
Les systèmes SPARC Xterminal 1(TM) ne sont plus pris en charge à partir de cette version de Solaris.
Le support des produits suivants risque de ne plus être assuré dans les versions ultérieures. Pour plus d'informations, contactez votre conseiller Sun agréé.
Les serveurs ci-après basés sur l'architecture sun4d risquent de ne plus être pris en charge dans des versions ultérieures :
systèmes SPARCserverTM 1000 ;
systèmes SPARCcenter 2000 ;
Toutes les options matérielles qui dépendent de l'architecture sun4d sont destinées à ne plus être prises en charge dans des versions ultérieures.
Les gestionnaires Quad Ethernet qe et qec risquent de ne plus être pris en charge dans les versions ultérieures.
L'afficheur de fichiers PC risque de ne plus être pris en charge dans les versions ultérieures.
La technologie E/S multivoie AP (Alternate Pathing), risque de ne plus être prise en charge dans des versions ultérieures. Pour plus d'informations, reportez-vous au Chapitre 4.
Les gestionnaires SunHSITM/S, SunFDDITM/S et SunFDDI/P risquent de ne plus être pris en charge dans des versions ultérieures.